Vous pouvez utiliser des billes de polystyrène pour de nombreuses utilisations, mais la plus courante est le garnissage de poufs : ces fauteuils qui ont leur place partout et qui ont l'avantage d'être enveloppants et fermes à la fois.

Grâce au garnissage de billes de polystyrène, vous pouvez faire prendre n'importe quelle forme à un pouf : forme de poire, un coussin géant, un fauteuil lounge design, un coussin d'allaitement, etc.

pouf intérieur Ambient Lounge

Les fauteuils et poufs peuvent être utilisés comme des poufs d'intérieur si le tissu est un tissu d'ameublement, mais d'autres types de tissus permettent de les utiliser et de les laisser en extérieur. Ce sont les modèles de poufs et coussins géants d'extérieur. Notez que les billes de polystyrène sont inertes et ne craignent pas l'eau ni les moisissures.

Pouf extérieur Ambient Lounge

Pour connaître le volume de billes qu'il vous fait, vous pouvez utiliser notre page qui vous permet de calculer le volume de billes de polystyrène nécessaire au garnissage de votre ou vos poufs.

Vous pouvez également utiliser les billes de polystyrène pour re-garnir un ancien pouf qui aurait perdu de son volume. Sachez que le tassement des billes de polystyrène est un effet naturel car les billes contiennent 95% d'air et la dureté du polystyrène expansé ne lui permet pas de résister physiquement à la déformation.

Avec des billes de polystyrène, vous pouvez aussi faire de la neige artificielle dans une vitrine, faire des décors d'hiver, ou utiliser pour isoler un espace vide d'air, ou plein d'autres choses que vous pouvez inventer !

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez certainement le volume qu'il vous faut pour votre propre utilisation.