2 sacs de billes de polystyrène de 120 litres soit 240 Litres. Diamètre des billes de polystyrène : environ 2mm. Billes de polystyrène ignifugées, vierge non recyclées, qualité industrielle. Billes de polystyrène parfaitement adaptées pour garnir un pouf ou fauteuil, faire de la neige artificielle, des décors, ou isoler.
Billes de polystyrène ignifugées 2mm: 240 litres.
Conditionnement : 2 sacs de 120 litres de billes de polystyrène chacun.
Diamètre des billes : environ 2mm.
Origine : Billes de polystyrène ignifugées,vierges donc non recyclées, qualité industrielle. Billes de polystyrène parfaitement adaptées pour compléter ou regarnir un ancien pouf ou fauteuil.
Qualité supérieure : les billes de polystyrène vierge ne contient pas de poussières et n'a pas été manipulé donc n'est pas electro-statique à l'origine. De plus la couleur blanche est pure et constante.
Utilisation : garnir des poufs ou coussins d'un petit volume. Faire des décors, de la neige artificielle. Vous pouvez ainsi garnir vos fauteuils ou poufs que vous voulez créer vous-même ou en regarnir un qui aurait perdu de son volume.
Comment calculer le volume dont vous avez besoin ? Utilisez notre page d'aide au calcul
Référence | EPS-240-2 |
---|---|
Poids du produit (kg) | 3.4 |
Conditionnement | 1 carton : 60cm x 60cm x 80cm |
Volume | 240 Litres |
Densité (environ) | 14 kg/m3 |
Marque | Polystyrène expansé |
Gamme | Billes de polystyrene |
Pays de fabrication | France |
Réaction au feu | Classe B1 |
Pouvoir isolant (lambda) | 0.035 |
Délais de livraison | 3/5 jours |